Bienvenue !

Une petite présentation s’impose je pense… après tout, on ne se connait pas.

Alors on va dire que je m’appelle… en fait, peu importe non ? Mais si voulez, appelez moi Bleuet(22). Pourquoi ce pseudo ? Bon… asseyons-nous quelques instants (avec un Coca©, oui je suis « cocacolique » si, si ça exite !).

J’adore les chevaux (encore une fille fan de poney, quelle originalité) et Bleuet, c’était mon petit poney préféré… voilà, on va dire que je lui rends un petit hommage !

Mais, je papote, je papote : rien ne vaut une jolie photo !

Bleuet - Novembre 2003

Bref, tout ça pour dire, que dans ce blog j’ai envie d’échanger des idées, des créations, de partager des photos, des petits moments de vie… En particulier mes essais de Scrap Booking (il vous faudra sûrement être indulgents hein ! Je débute encore), mes puzzles, mes photos

Tout commentaire sera bienvenu, on aime toujours les avis d’autrui !

8 commentaires sur « Bienvenue ! »

Laisser un commentaire

