Une journée de Scrap…

Amateur de Scrap, bonjour !

 

Je ne sais pas à quoi ressemble votre table quand vous faites du Scrap Booking (si vous en faites), mais pour moi c’est un véritable chantier !

Du papier par-ci, de la colle par là, un peu de gommettes, une touche de paillettes, quelques attaches parisiennes et bien sûr, plein de photos !

Bref, ça prend une bonne partie de l’espace, en gros tout ce sur quoi je peux poser des choses !

Ah, une petite illustration de mon propos :

Journée de Scrap-Janvier 2015

J’essaie de m’aider de modèles, mais étrangement cela ne rend jamais aussi bien… finalement il vaut mieux se débrouiller tout seul ou en tout cas partir d’une base et.. innover ou en tout cas essayer !

Un commentaire sur « Une journée de Scrap… »

Laisser un commentaire

