Puzzles : échange de bons procédés

20150203_165603

Je crois bien avoir dit que je faisais des puzzles, non ?

Eh oui, j’adore ça, je trouve ça tellement… apaisant ! Beaucoup me diront, comment c’est possible ? C’est long, il y a plein de pièces, il faut être patient, méticuleux…

C’est vrai, et je ne m’explique toujours pas comment je peux aimer ça, parce qu’en vrai je ne suis pas du tout patiente… sauf pour les puzzles !

Du coup, j’ai envie de vous proposer un deal : moi j’adore les puzzles, si jamais vous en avez mais que vous n’avez pas le courage de les faire, envoyez-les moi !!!!

Je n’ai pas la place de les stocker, donc ce serait « tout bénef' » comme on dit !

3 commentaires sur « Puzzles : échange de bons procédés »

Laisser un commentaire

