Anniversaire (version 1)

Ce weekend, Anniversaire Party !!

SONY DSC

La date exacte étant en réalité le 22 Février, certains d’entre vous me diront, « mais enfin, ça porte malheur de fêter son anniversaire en avance !« .

Je prends le risque parce que vraiment, ça fait plaisir de pouvoir partager ce genre d’évènements avec les gens qu’on aime. En ce moment, étant sur deux villes, j’ai besoin de deux dates pour voir tout le monde ! Le deuxième, c’est donc pour vendredi soir : et voilà, vous avez l’explication du pourquoi « version 1 » (si jamais vous vous étiez posés la question bien sûr…).

Mon cadeau : enfin un grille-pain ! Parce que honnêtement les tranches de brioche quand elles sont toutes molles, pas croquantes, et bien, déjà on a du mal à étaler le beurre : je fais toujours des trous ! Et puis, je trouve ça moins bon, il manque le tiède des tranches sortant du grille-pain, l’odeur qui va avec… ça n’a pas d’équivalent !

SONY DSC

Je n’aime pas faire de la pub’, mais là je dois reconnaître qu’il faut que je salue les produits de la marque Pylones® : des superbes produits de décoration, cuisine… j’ai également un porte-éponge en forme de chien, très mignon !

Et puis les fleurs, la couleur jaune, ça donne du pep’s ! Vivement le printemps et les beaux jours !!!

SONY DSC

Laisser un commentaire

