Puzzle… échauffement !

Au cas où vous ne l’auriez pas compris, le mois dernier c’était mon anniversaire !

 

Et donc à cette occasion, j’ai eu bien sûr quelques cadeaux !

Notamment deux puzzles ! Et dans le cadre de mon article où je propose de faire des puzzles sur commande, une copine m’a également proposé qu’on s’échange nos puzzles : je me suis donc retrouvée avec un 3ème puzzle à faire !

3 puzzles, mais pas le même nombre de pièces : 1 000, 1 500 et… 3 000 ! Le tout premier que je vais faire ! Donc pour m’échauffer, j’ai d’abord voulu commencer avec le puzzle de 1 000 pièces, prêté par mon amie !

SONY DSC

Voilà le modèle !

A première vue, on pourrait se dire, compliqué… mais en fait vues toutes les couleurs, c’est assez facile et donc en 1 semaine j’ai pu le finir.

Voici quelques photos de la réalisation du puzzle.

 SONY DSC
SONY DSC

J’ai fait ce puzzle sur un tapis spécial qui permet de conserver son puzzle même en cours de réalisation, car il accroche les pièces et en le roulant on peut ensuite transporter le puzzle : c’est donc très pratique quand on n’a pas forcément de place.

Eeeeeeet…. Tadaaaam !

SONY DSC

Laisser un commentaire

