Un rêve d’enfant (ou pas !)

Est-ce que vous êtes déjà allé à Disneyland ?

SONY DSC

J’adore cet endroit !! C’est tellement féérique et magique !

Je suis une fan inconditionnée de Disney (des dessins animés également !), je ne sais pas vraiment quel est celui que je préfère… peut-être le Roi Lion, la Reine des Neiges ou encore RaiponceEt vous ? Vous préférez quel dessin animé ?

Sinon mon personnage préféré c’est Stitch ! Il est vraiment trop mignon !

DSCN4405
DSCN4422

L’autre chose super avec Disneyland ce sont les attractions ! Je suis une grande fan des manèges à sensations ! Space Mountain, Indiana Jones et mieux encore : la Tour de la Terreur à Walt Disney Studio !

SONY DSC

Avez-vous déjà expérimenté ce manège ? C’est incroyable ! Je ne veux pas tout vous raconter pour ne pas vous « spoiler » mais vraiment, ça vaut le coup !!

 Bon le gros soucis de Disney reste le monde… et oui c’est malheureusement compliqué de faire les attractions sans avoir au minimum 20-30 minutes de queue… L’astuce : y aller en semaine, hors vacances scolaires et choisir ces périodes, noël, par exemple, est très sympa’ !

SONY DSC

Est-ce que vous y êtes déjà allé ? Vous aimez ? Qu’est-ce que vous préférez là-bas ?

Laisser un commentaire

