Retour en enfance

Un petit tour au cinéma…

 

Cela faisait un petit moment que je n’étais pas retournée au cinéma, c’est vrai que ça fait quand même bien plaisir un bon film sur un grand écran, dans le noir… On se met dans une bonne ambiance !

C’est grâce à une bonne amie et aux bons plans Orange du Mardi que j’ai pu faire cette petite escapade, ça vaut le coup : diviser par deux une place, ça fait plaisir !

Et vous me demanderez, quel est donc l’heureux élu ?

J’ai voulu revoir mes classiques, et mon choix s’est donc porté sur Cendrillon, le film.

05a048b08dadf34bcc29775a3d63d122_largeImage provenant de ce site.

Petite, c’est vrai que j’ai toujours préféré les dessins animés avec les animaux : les 101 Dalmatiens, le Roi Lion, les Aristochats… Mais Cendrillon, c‘est mignon, le rêve de princesse, la robe et puis pour moi les petites souris qui parlent, le chien, le cheval… et bien sûr le fameux soulier de vaire !

cendrillon_grd_blu_rayImage provenant de ce site.

Que dire du film ?

Il est très fidèle au dessin animé, la pauvre fille maltraitée par sa marâtre, enfermée dans le grenier de sa propre maison et réduite à l’état de servante… mais elle tombe amoureuse, va au bal grâce à sa bonne fée et… allez je ne vais pas vous « spolier » hein 😉

Bref, si vous avez envie d’une petite pause dans les contes de fées pour gamines (moi j’adore hein !), si vous voulez voir des belles robes et appréciez la naïveté touchante de la jeune Cendrillon Pas d’hésitation !

Un petit clic pour voir la bande annonce !

Est-ce que vous l’avez vu ? Vous en avez pensé quoi ?

Un commentaire sur « Retour en enfance »

Laisser un commentaire

