L’Allemagne en scrap’

En parcourant le blog, j’ai remarqué que je n’avais pas fait d’articles de scrapbooking depuis un petit moment...

 

Donc il est temps de réparer tout ça ! Et voilà la présentation de deux pages de scrap’ que j’ai réalisé après quelques passages en Allemagne.

Vous connaissez ce pays ? Moi j’adore ! Il se trouve que je fais partie de ces rares personnes à avoir choisi allemand en première langue… et donc j’ai eu le plaisir de faire plusieurs séjours dans ce très beau pays. Notamment à Berlin, Hanovre, Lübeck… mais j’aimerais en voir encore plus ! Notamment la Bavière !

Voici les deux pages de scrap’ que j’ai réalisé à partir de quelques photos que j’ai pris là-bas.

SONY DSC

SONY DSC

L’album utilisé est un classeur avec des feuilles collantes, protégées par des plastiques. Sur la page du haut (avec une photo de la cathédrale de Lübeck et le Bundestag de Berlin), je n’ai pas touché aux photos, je les ai juste accompagnées d’une feuille de couleur, de quelques autocollants (notamment les lettres) et de ruban.

Sur la deuxième (qui représente la Synagogue et la Fernsehturm de Berlin), j’ai découpé les coins de la photo avec des ciseaux crantés et j’ai également utilisé une bande de papier de couleur bleu, quelques autocollants et un autre ruban pour mettre en scène mes photos.

Est-ce que vous faites du ScrapBooking vous aussi ? Quelles sont vos préférences ?

Laisser un commentaire

