Petite ratoune…

Des nouvelles !

SONY DSC

Salut à tous !

C’est Kiara, petite rate bicolore qui a presque 4 mois et demi maintenant.

J’ai bien grandi, pris sûrement un peu de poids et j’ai le poil plus brillant, mais peut-être moins soyeux que quand j’étais petite, la faute à l’adolescence et au passage à l’âge adulte…

Je suis bien chouchoutée et ce que je préfère c’est escalader les (grands) humains, me mettre sous leur pull, dans leur cou, dans les cheveux… J’aime aussi beaucoup le canapé, mais autrement je refuse de mettre une patte par terre, sur le sol ! Mais je commence quand même à découvrir quelques meubles à proximité de ma cage !

SONY DSC

SONY DSC

Je ne suis PAS très gourmande, ce qui désespère mon humaine qui du coup a beaucoup de mal à m’apprendre des petits tours, peut-être pourriez-vous lui donner des pistes ?

Ah et j’ai pris cette fâcheuse habitude de marquer mon territoire partout… ce qui rend folle mon humaine qui me poursuit avec une éponge, oui mais c’est chez moi non ? Alors je fais ce que je veux ! NA !

SONY DSC

Laisser un commentaire

