3 000 pièces !

Me revoilà ! Avec un nouvel article sur mon dernier puzzle, enfin achevé.

 

Il s’agit de mon tout premier 3 000 pièces !


SONY DSC

Bon le dessin est ce qu’il est, autrement dit je n’en suis pas vraiment fan… Mais le principal c’est la difficulté, beaucoup de nuances de bleu ! Et ça c’est intéressant, là on a du challenge !

Et on peut dire, qu’il m’a quand même donné du fil à retordre… Je l’ai commencé le tout dernier weekend de Mars et aujourd’hui, vers 20h, j’ai (enfin !!!) mis la dernière pièce. Bon, je tiens quand même à préciser (pour mon ego vous comprenez…) que j’ai eu pas mal d’autres choses à faire en parallèle. Malgré tout, un 3 000 pièces, ben ça prend du temps…

… Et de la place !

SONY DSC

J’ai fait faire une plaque sur mesure à Leroy Merlin afin de pouvoir faire confortablement le puzzle. Plaque qui faisait quand même les coquettes dimensions de : 120*80 cm, bref ça ne passe pas les portes…

J’ai donc fait tranquillement mon petit (grand !) puzzle, avec quand même quelques déboires en cours de route, notamment un coup malencontreux…

IMG_0009

SONY DSC

SONY DSC

Et donc, après presque 2 mois et demi, voilà le résultat :

Tadaaa !!!

 

SONY DSC

Un commentaire sur « 3 000 pièces ! »

Laisser un commentaire

