Nouveau puzzle !

Bonjour, bonjour !

Ami « puzzlien » (j’aime bien ce nouveau mot !), je vous présente mon nouveau puzzle : un taxi jaune de New-York photographié sûrement sur Broadway en noir et blanc.

Il faisait 1 500 pièces, certes moitié moins que mon précédent de 3 000… mais j’ai quand même mis du temps à le faire. Il était si difficile me demanderez-vous ? Non, mais depuis que mon copain m’a rejoint à Toulouse, j’ai moins de temps pour ce genre de choses… ce qui est plutôt positif (je crois ?).

IMG_0153

IMG_0187

Laisser un commentaire

