Idée cadeau de mariage

Bonjour à tous…

J’espère que vous, vos proches, vos amis… que tout le monde va bien ! Et toutes mes pensées et ma solidarité aux victimes et à leurs proches….

 

Malgré tout cela, la vie, le bonheur doivent continuer afin de triompher de la barbarie !

C’est pour cela que je veux vous partager cet article : un peu de légèreté et d’amour. Il s’agit d’une idée originale et plutôt personnelle d’un cadeau de mariage (post-mariage par contre) : un album photo’ scrapé !

En effet, je trouve qu’il est important que toutes ces photo’s immortalisant cette journée d’amour et de bonheur soient sublimées !

Voici donc ma petite pierre à cet édifice :

IMG_0192

Je vous présente tout d’abord les divers éléments que j’ai utilisé. Mes « commanditaires » m’ont demandé quelque chose de sobre, surtout sans toucher aux photo’s. Je suis donc partie sur des teintes rouges et blanches, agrémentées de touches argentées et pailletées et quelques accessoires supplémentaires.

IMG_0193

IMG_0194

L’album photo’ est composé de feuilles cartonnées de couleur noire sur lesquelles j’écris avec un stylo argenté.

Quelques illustrations de mon travail :

IMG_0199

IMG_0198

IMG_0197

IMG_0196  IMG_0200

IMG_0201

Qu’en pensez-vous ?

Estimez vous que c’est une bonne idée de cadeau de mariage ?

2 commentaires sur « Idée cadeau de mariage »

Laisser un commentaire

