Idée déco’ Noël

J-24 avant Noël !

 

Qui dit Noël, dit… décorations !!! Et certes, j’en ai des très belles, achetées dans des magasins vraiment sympa’s, mais j’avais envie aussi d’essayer d’en faire moi-même, en continuité de mon Calendrier de l’Avent.

Donc, aujourd’hui, je vous présente ma première décoration « faite-main » (ou presque…) :

Un sapin en bois !


SONY DSC

Il provient directement de chez Cultura (je crois, que c’est ma référence en matière de travaux manuels… et vous ?).

J’ai décidé de l’habiller de peintures, vertes avec les bouts des branches blanches et argentées avec les bouts des branches rouges (j’alterne une plaque sur deux), puis je collerai des étoiles dorées et argentées.

SONY DSC

Les accessoires pour la décoration.

SONY DSC

Premiers essais de peinture.

Ajout des étoiles et des paillettes, trace sur le brouillon.

Pour coller les étoiles et les paillettes, j’ai utilisé de la colle blanche à bois.

Et voilà le résultat !

 

IMG_0214

IMG_0213

Qu’en pensez-vous ? Ça vous donne envie de vous y mettre aussi ?

Est-ce que vous avez créé vos décorations ?

3 commentaires sur « Idée déco’ Noël »

Laisser un commentaire

