Décorations de Noël (encore)

Oui, oui, si vous ne l’avez pas encore compris, j’adore les décorations de Noël !

 

On peut le voir ici et !

Donc, un nouvel article : la décoration de lettres de noël en bois.

IMG_0215

Les lettres proviennent, là-encore, de chez Cultura, toujours la référence !

J’ai décidé, de les décorer avec de la peinture et des serviettes en papier. Peinture noire, argentée et rouge. J’ai ensuite agrémenté mes lettres peintes avec quelques auto-collants (de noël bien sûr !).

IMG_0217

Sur le « N », peint en noir, j’ai également ajouté des paillettes dorés parce que je trouve que le doré sur le noir ressort vraiment bien !

La serviette en papier, je l’ai tout simplement collé avec de la colle blanche, deux ou trois couches afin d’avoir un effet craquelé et brillant.

Et voilà le travail !

 

IMG_0224

Vous pouvez voir Rio, mon poisson Combattant.

Alors ? Verdict ? Ça vous tente ?

4 commentaires sur « Décorations de Noël (encore) »

Laisser un commentaire

