Joyeux Noël !

Frohe Weinachten, Merry Christmas… (mes talents de polyglotte s’arrêtent là).

 

Golden Christmas card with Santa Claus

Image d’ici.

Aujourd’hui : 24 Décembre, et donc…

Réveillon !

Noel

Image de .

Que faites-vous pour cette soirée d’exception ?

 

Pour moi, ce sera direction Rouen, dans la famille de mon père : apéritif chez mon grand-père avec distribution des cadeaux, puis diner chez ma tante…

Je ne connais pas encore le menu, souvent des huitres, saumons et foie gras maison. Ensuite, petites purées et gibier. Desserts… la traditionnelle bûche !

Qu’est-ce que ce sera pour vous ?

 

12645.recette-comment-faire-des-biscuits-aux-epices-de-noel.w_1280.h_720.m_zoom.c_middle.ts_1381833130.

En provenance d’ici.

En tout cas, je vous souhaite vraiment de profiter de cette journée, entouré de ceux que vous aimez, dégustant ce que vous aimez, décorant comme vous aimez… Profitez vraiment de tous ces instants… à savourer sans modération !

Attendez-vous des cadeaux de soir ?

 

Ma « Wishlist » de ce soir :

et !

On verra si le Père Noël sera généreux !

De nouveau : Joyeux Noël !!

Laisser un commentaire

