Le Réveil de la Force

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…

STAR WARS VII !

1181720

Affiche provenant d’ici.

Alors, pas d’affolement, je ne vais pas vous « spoiler », si jamais vous ne l’avez pas vu…

Je l’ai vu « à plat », en non 3D, même si ça n’a pas été facile…

L’histoire se passe 30 ans après la mort de l’Empereur dans l’Etoile Noire, tué par Dark Vador…

Les Siths sont définitivement anéantis, mais l’infâme Premier Ordre a vu le jour… avec de nouveaux méchants, dont un novice qui veut marcher sur les traces de Dark Vador, et tout plein de Stormtroopers.

Kylo-Ren

Image de !

Mais, bien sûr, il y a aussi des « gentils » ! Une jeune fille et un jeune homme : Rey et Finn !

Je ne vous en dirai pas plus…

Star-Wars-7-Character-Guide-Finn-Rey

Image de .

Pour ce qui est de mon ressenti… J’ai adoré le film, mais je ne suis peut-être pas la meilleure placée pour le critiquer, car je suis une grande fan de Star Wars ! Mais, ça marche… On retrouve la BO originale, les effets de caméra, des vaisseaux, des vaisseaux et des étoiles !

Pour ce qui est du casting : Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamil, Daisy Ridley, John Boyega, Adam Driver, Oscar Isaac, Domhall Gleeson et bien d’autres…

A voir bien entendu ! Vous en avez pensé quoi ?

Laisser un commentaire

