Petit Noël entre amis

11 Décembre : Noël Canadien !

 

SONY DSC

Sapin de Noël, 2015.

Alors, qu’est-ce qu’un Noël Canadien ?

Je l’appelle aussi, Noël entre Amis. Cela consiste à piocher une personne au hasard et lui offrir un cadeau.

Cette année, on a décidé d’allouer un budget entre 5 et 10 euros.

J’ai pioché une de mes copines, et j’ai décidé de lui offrir un dessous de plat en forme de serpent, de la marque Pylone (très bonne marque, soit-dit en passant…).

J’ai fait la décoration, organisation de la table et je me suis occupée du plat principal.

Pour le repas : en entrée, des verrines de deux types : saumons, blinis, crème fraiche et aneth et une autre, avec du jambon de Bayonne.

En plat principal : une pintade fourrée aux morilles, accompagnée de fagots de haricots verts au lard et ses petites pommes de terres dauphines.

Enfin, le dessert : crumble aux pommes et truffes au Nutella ! Un régal !

Vous avez déjà fait un Noël Canadien ? Si oui, comment ?

SONY DSC

Un commentaire sur « Petit Noël entre amis »

Laisser un commentaire

