Mon année 2016…

Nouvelle année, nouvelles résolutions…

 

Salon du Cheval de Toulouse, Août 2015.

Combien de fois a-t-on entendu cette phrase ? Pour moi ce sera la 24ème je crois… (je suis née en Février, et je vais avoir 25 ans… donc ça doit faire quelque chose comme ça).

Et vous ?

Bon du coup, une nouvelle année, pour moi ce sera l’année de ma deuxième année de thèse, pas encore la fin, donc pas encore la Grande Épreuve ! Mais il faudra bosser quand même, peut-être même encadrer un stagiaire… c’est fou, il y a deux ans c’était moi…

L’année de mes 25 ans ! Le quart de siècle comme on dit, mais c’est pas ça le plus important, ce qui compte, c’est que c’est synonyme d’une Grande Fête ! (En tout cas je l’espère…).

L’année d’un grand congrès de génétique où j’ai fait ma première présentation orale en anglais ! Et oui, je reviens tout juste de San Diego, je vous raconterai tout ça bientôt…

L’année de la fin de mes dettes !!! Et je vais enfin pouvoir profiter de la vie !

L’année de la reprise du ski ! La semaine prochaine, enfin le retour sur les pistes ! Ça aussi je vous en parlerai !

Et pour vous ? Quelles sont les Grandes Etapes de cette année ?

 

SONY DSC

Salon du Cheval de Toulouse, Août 2015.

Donc, pour ce qui est des bonnes résolutions de 2016, cette année, j’ai décidé d’en prendre:

  • Rester P O S I T I V E !
  • Apprécier le moment présent, les petits plaisirs de la vie
  • Regarder le bon côté !
  • Continuer à faire du sport
  • Rester motivée au travail
  • M’investir dans mon couple
  • Arrêter de me poser des questions stupides !

Pour cela, je vais commencer l’écriture d’un cahier, dans le style journal intime ? Ou pas ?

Vous en avez pris cette année ? Lesquelles ?

4 commentaires sur « Mon année 2016… »

Laisser un commentaire

