Opération Ikea !

Montage de meubles… ça ne s’arrête jamais !

 

J’ai quitté la maison familiale il y a maintenant, euh… 6 ans ? Et j’ai eu plusieurs déménagements, appartements… en fonction de mes études.

Mais maintenant que je suis en thèse et en couple avec Mon Copain, j’ai un appart’ fixe pour au moins 3 ans, et un salaire en prime, sur Toulouse, donc je ne suis pas obligée de vivre dans 20 mètres carrés ! Alors, avec mon copain, on s’est fait plaisir : 70 mètres carrés ! Voilà ! Mais bon, après il faut quand même mettre des meubles, parce qu’un grand appart’ c’est bien, mais vide bah… c’est trop grand pour le coup, et en plus, ça résonne !

Bien sûr, l’ameublement s’est fait en plusieurs fois : le frigo’, la gazinière, le lit… puis le canapé, la table, la super télé’ et la déco’… bref ! On avait bien tout organisé. Mais… il me manquait quelque chose, le « petit » quelque chose, c’est-à-dire, le contenu (ou presque) de ma chambre chez mes parents (en réalité, c’est surtout plein de livres, je ne me suis toujours pas résignée à la liseuse) et donc, les livres, ça prend de la place ! J’ai quand même fait venir à Toulouse 200 kg de livres (entre autres…). Il fallait bien les ranger quelque part… d’où Ikea !

Voilà, notre sortie de Vendredi soir dernier ! Et notre après-midi de Samedi.

 Notre salon est blanc. Donc on est resté dans cette couleur, quelle originalité !

Nous avons repris un classique, l’étagère Gersby (20 euros et plein de places), et nous avons testé la nouvelle gamme Valje. Une nouvelle collection avec une nouvelle façon de les monter (aucune vis !). Une étagère, taille « commode » et une bibliothèque d’environ 1,50 m sur 2 m.

100 et 150 euros respectivement et là-aussi pas mal de place !

Voilà le résultat !

 Vous pourrez remarquer le côté cheval !

Alors vous en pensez quoi ? Quels sont vos derniers achats Ikea ? (Ça marche aussi avec But ou Conforama, je ne suis pas sectaire !).

Laisser un commentaire

