Saint-Valentin 2016

J-6….

 

???????

Image de .

Et oui, voilà Dimanche, c’est le retour de la (tant redoutée ?) Saint-Valentin (d’ailleurs pourquoi c’est féminin ? Un saint, et Valentin est un nom masculin…), enfin bref !

Perso’, je ne la redoute pas, je trouve ça assez rigolo (bon, le fait d’être deux doit sûrement aider !), ce que j’aime, c’est le côté kitch de cette fête, c’est marrant de voir que si tu vas au restau’, ce ne sont que des tables de deux, avec des petits cœurs qui tombent du plafond et la petite musique qui va bien… Et, quand tu marches dans la rue, finalement, il n’y a que des couples…

Et je ne parle pas des cadeaux, le cadre cœur, le petit porte-clé qui va bien, le petit coussin en cœur rouge… et j’en passe.

Pour ma première Saint-Valentin, comme on avait dit kitch, j’avais offert des éponges et un réveil en forme de cœur, j’aimais bien cette idée.

Cette année, j’ai décidé d’innover et j’ai donc plutôt choisit le coffret de massage (huiles et un livre pour apprendre), j’ai choisi ce coffret :

massages-amoureux

Photo d’ici.

Après, ma WishList :

Images de là, , et de là.

Bien sûr, la Saint-Valentin entre copines, avec un bon film de filles et des bonbons, finalement c’est celle-là la meilleure ! Je pense que l’année prochaine, j’essaierai d’en réorganiser une !

Et vous ? Vous la fêtez ? Vous offrez des cadeaux ?

 

Joyeuse Saint-Valentin à toutes, tous !!! Un peu d’amour ça fait toujours du bien (en famille, entre ami(e)s ou en amoureux !).

5 commentaires sur « Saint-Valentin 2016 »

  1. C’est pas une mauvaise idée de mettre sa wishlist de la saint Valentin sur ton blog… On sait jamais quelques jours avant ça pourrait lui donner de bonnes idées! 😉
    Chez nous … Une fin de journée en famille (C’est la fête de tout le monde! on s’aime! 😀 ) et puis quand le bambin sera couché une petite soirée en amoureux… simplement. Pas de cadeau mais de petites attentions 😉 Cette année c’est monsieur qui prépare la soirée donc je ne peux pas en dire plus ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

