Anniversaire 2016

22 Février… J’ai eu 25 ans !

 

 

0_87794_27c31c6f_L

Image de !

Un quart de siècle, l’année des Catherinettes… Et j’en passe. Mais, au final, ce n’est pas ça le plus important ! 25 ans, comme tout le monde a l’air d’en faire un fromage (un bon fromage !), eh bien, moi je dis que c’est surtout l’occasion de faire une super fête ! Certes, normalement, on n’a pas besoin de prétexte, mais bon… Si on en faisait tout le temps, ça perdrait peut-être de son charme… Qu’en pensez-vous ?

Bon, donc Samedi 27 prochain, la fête en question ! C’est-à-dire 26 personnes et un tas de choses à cuisiner ! Personnellement, c’est la première fois que je fais quelque chose d’aussi « gros », c’était donc un (petit) défi. Mais j’adore organiser !

Tout d’abord, le choix du lieu. J’ai la chance que les parents de Mon Copain ont une maison de vacances au pied des Pyrénées, accolée à la Salle des Fêtes du village. Donc, l’anniversaire se passera dans la Salle des Fêtes et les invités qui le souhaitent pourront dormir Samedi soir dans la maison : 20 personnes quand même ! Je peux vous dire que ça va être le camping ! Mais, j’ai normalement réussit à mettre tout le monde sur un matelas.

Quelles-idees-originales-pour-feter-un-anniversaire_width620

Image d’ici.

Pour cette soirée, j’ai prévu pas mal de choses qui, j’espère, plairont aux invités ! Notamment quatre animations (je ne vous dis pas tout de suite lesquelles, les murs ont des oreilles…) et j’ai pris mon Vendredi aprèm’ pour cuisiner ! Du salé, du sucré, j’ai notamment prévu d’utiliser ma Crêpe Party et je vais préparer de la pâte et les gens pourront faire cuire les crêpes qu’ils veulent.

table

Image qui est de là.

Très belle photo’ n’est-ce pas ? Elle donne envie ! On verra si j’arrive à faire quelque chose dans ce goût là… Bon, pour le visuel, c’est mal barré, mes gâteaux sont bons, mais… moches !

Je veux également le faire un peu « régressif », presque « goûter (dîner) d’anniversaire », je vous montrerai la déco’ !

Je n’ai pas vraiment de WishList pour cet évènement, mais Mon Copain me fait quand même du teasing depuis un an sur un cadeau qu’il prépare… On verra ce que c’est…

Affaire à suivre !

Et vous ? Comment vous faites vos anniversaires ?

Un commentaire sur « Anniversaire 2016 »

Laisser un commentaire

