Notre Saint-Valentin 2016

Petit résumé de notre Saint-Valentin…

 

Il est vrai que cet article arrive peut-être un peu tard, mais pour des raisons logistiques, nous avons dû décaler à Samedi dernier (bon après, il n’y a pas vraiment besoin de dates spéciales pour célébrer l’amour, sous toutes ces formes !).

Nous avons donc fêté ça Samedi soir, c’est Mon Copain qui a préparé le petit repas, et l’a fait sous forme de surprise, donc je n’étais pas au courant du menu. J’ai trouvé ça charmant : j’ai donc eu droit à des Coquilles Saint-Jacques très savoureuses, accompagnées de riz et d’épinard.

Mais finalement, le petit must « kitsch », côté que j’aime bien pour la Saint-Valentin, ça a été le dessert : des petits éclairs avec des petites écritures toutes mignonnes dessus, venant de chez Picard.

IMG_0305

Et, pour le petit cadeau, j’ai eu droit à mon premier bouquet de fleur en 3 ans ! De très jolies tulipes roses ! (Il m’a bien dit qu’il n’avait pas vu ma WishList, donc je suis plutôt contente…).

IMG_0306

Et votre Saint-Valentin a vous ? Qu’avez-vous fait du coup ?

Laisser un commentaire

