TAG Disney

J’ai découvert un TAG très sympa’ sur le blog de The Bloomsburry Muffin (blog très intéressant d’ailleurs, si vous aimez les livres !).

maxresdefault

Image de !

Je crois vous l’avoir déjà dit, mais je suis vraiment FAN de Disney, que ce soit le parc d’attraction, j’essaie d’y aller régulièrement (mes parents n’habitant pas très loin), les dessins animés (j’essaie d’aller les voir tous au cinéma, et d’ailleurs, samedi je devrais aller voir Zootopie, le nouveau, je vous en parlerai !) et tous les produits dérivés, en particuliers les peluches et Stitch !!

Bien, on attaque les questions !

1. Quel est ton film Disney favori ?

Je crois que ça reste le Roi Lion, d’après ma mère, c’est le premier film que j’ai vu au cinéma et quand j’ai eu la cassette (oui, oui la cassette…), je la regardais en boucle !

333924

Image d’ici.

2. Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

Je crois que je reste une romantique dans l’âme, alors la scène dans Raiponce !

Raiponce5

Image de .

3. Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

J’y suis allée plusieurs fois ces dernières années, j’aime tellement cet endroit !! Je crois que mes meilleurs moments restent la Tour de la Terreur ! Et tout simplement y être, c’est un tel conte de fée, le temps semble s’être arrêté lorsqu’on y est.

2014-07-21-Ratatouille-Disney-083

Image d’ici.

4. Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

Kuzco ! Parce que je crois que j’adorerais savoir ce que c’est d’être un animal…

tumblr_m7jere2Z9g1rsyhyto1_500

Image d’ici.

5. Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

Hum… Je dirais Mérida dans Rebelle, c’est trop bien, elle a un cheval magnifique, elle galope à fond dans la forêt avec lui, elle escalade des rochers et elle tire à l’arc !

rebelle-merida-hudada

Image de .

(Oui, oui je sais, on voit surtout le cheval, mais n’est-il pas trop beau ?)

6. A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Ouh… dure question… J’avoue que je ne sais pas trop… Peut-être un des chiens des 101 Dalmatiens, c’est une longue histoire…

3LPcS0wgMLu7YANu48F-VO7zBv8

Image de .

7. Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?

Il y en a tellement… Mais je choisirais Rox, lui au moins, on peut dire que c’est un ami fidèle !

« – Alors je propose qu’on soit toujours ami, promis ? »

« – Oui, promis ! »

55872ae8cc6c6-rox-et-rouky

Image d’ici.

8. Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

Bon, je sais, je suis une psychopathe… mais je ne pleure devant aucun Disney (aucun film en général, après je ne cherche pas à regarder des films tristes non plus…). Mais celui qui me fait quand même venir une boule dans la gorge, c’est aussi Rox et Rouky : la scène où la grand-mère abandonne Rox, la chanson est d’un triste…

image

Image de .

9. Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

Ouh là… joker ! J’en ai vu tellement en boucle que je ne saurais pas répondre…

10. Quelle est ta chanson Disney favorite ?

J’en ai plein, mais j’adore celle de Mégara dans Hercule : « Sentimentale ».

Vidéo d’ici

Et voilà !! A vous de répondre à toutes ces questions maintenant !

-820827_w1020h450c1cx605cy453

Image de !

9 commentaires sur « TAG Disney »

Laisser un commentaire

