Le Calendrier des Blogueuses : Mai

Et voilà un nouvel article pour ce fameux Calendrier des Blogueuses, que je vous ai présenté ici.

 

Ce mois-ci, le thème est : le Blogging.

photo 1

Je ne sais pas très bien ce qu’on entend par là… est-ce qu’il faut comprendre : pourquoi vous avez décidé de faire un blog ? Ou : Que vous apporte le blogging ? Ou encore : Comment bloggez vous ? etc… Peut-être un peu de tout ça ? Qu’en pensez-vous ?

Pour ma part, si j’ai décidé de créer un blog, c’était, au départ, parce que j’avais très envie de partager mes activités de Scrap Booking et de Puzzle. Notamment pour cette dernière activité, en effet, j’adore en faire, mais ça prend beaucoup de place ! Alors, je propose de les faire pour d’autres, si eux ont la flemme…

Et puis, j’avais aussi envie de partager quelques photo’… Je ne suis pas forcément très douée, mais j’adore en prendre (surtout de chevaux, vous l’aurez remarqué) et donc j’avais envie de les partager.

De plus, j’ai pu découvrir la Communauté des Bloggueurs ! Et c’est une très belle découverte ! On échange sur nos articles, sur nos photo’, on se donne des idées… Bref, on s’enrichit de tout ce monde, on découvre de belles idées… Et parfois (bon, ce n’est pas encore mon cas, j’espère bientôt…), de vraies amitiés peuvent naitre ! Et ça, c’est formidable !

Blogger, ça m’apporte également un certain apaisement, un certain recul… Ça me permet de partager mes impressions, mes coups de cœurs, des belles découvertes que j’ai pu faire… Et j’aime avoir les avis, les opinions des visiteurs ! Après tout, c’est ça qui fait vivre son blog !

Pour résumer, blogger c’est le plaisir d’échanger, de découvrir et de faire découvrir, et rien que ça, c’est déjà très motivant !

photo 2

Que pensez-vous de mes avis sur le blogging ? Et vous-même, pourquoi vous êtes-vous mis à blogger ?

3 commentaires sur « Le Calendrier des Blogueuses : Mai »

Laisser un commentaire

