Petits bonheurs de Mai…

Petit bilan du mois de Mai, résumé des bons moments…

 

IMG_0037Coquelicot, Toulouse, Mai 2015.

Je suis toujours en recherche de plus d’optimisme, d’une meilleure appréciation de la vie, de tout les petits bonheurs qu’elles recèlent… Alors, je vais essayer (eh oui, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver, je préfère ne pas trop m’avancer…) de faire à la fin de chaque mois un petit résumé de tout ce qui a été super ! Je pense que ça permettra de voir à quel point j’ai de la chance d’avoir la vie que j’ai… Ce dont, malheureusement, on n’a pas toujours conscience…

Donc, par quels (beaux) évènements ce mois-ci a-t-il été marqué ?

Du 5 au 8 Mai : super séjour (long weekend) en Camargue : le soleil, la mer, les oiseaux, les chevaux… et, bien sûr, Mon Copain ! Un très bon moment pour couper avec le quotidien, pour découvrir d’autres horizons, pour que Mon Copain découvre un peu plus le cheval, pour se retrouver…

SONY DSC

Juments Camarguaises, Maison du Cheval Camargue, Mai 2016.

• Du 14 au 16 Mai : venue de ma Meilleure Copine (la plus ancienne, depuis le CE2 quand même !) pour le long weekend de la Pentecôte. Et sortie rafting ! Super moment pour faire le plein d’énergie (et la température de l’eau est plutôt vivifiante…), sans oublier du super gâteau au chocolat, une très bonne crêpe dans des salons de thé… et de bons petits repas. Et aussi, la découverte du dessin animé Les Nouveaux Héros, que je n’avais toujours pas vu.

504561Image de .

• 21 Mai : 1er Samedi de vraiment très, très beau ! Enfin du soleil… Et donc, premier barbecue de l’année… Hot-dog, salade… un (bref...) moment d’été !

SONY DSC

Rose Trémière, Boulazac, Juillet 2011.

• Du 27 au 29 Mai : weekend à Paris, j’ai pu retrouver mes parents, ma Meilleure Copine, profiter d’un moment « touristique » dans les rues de Paris. Parce que, oui, quand on habite à proximité de Paris, on n’en profite pas suffisamment, c’est dommage. On ne voit que les mauvais côtés : le bruit, le foule.. Alors qu’il y a tellement de belles choses ! (En plus, j’ai réussi à acheter 6 livres Grands Galops pour 1 euro 20 dans une des librairie d’occasion, trop contente…).

SONY DSC

La Conciergerie, Paris, Août 2013.

• Et sans oublier :

  • Quasiment tous les lundis soirs : soirée filles : Bachelor, film de filles… (avec un repas, des bonbons, des gâteaux…)
  • Tous les mardis : mon cours d’équitation ! Et j’avoue avoir envie de plus m’investir au club, de faire plus d’heures…
  • Tous les jeudis : les cours de rock avec Mon Copain… moment de partage !

 

Et pour vous ? Quels sont vos très bons moments de ce mois ?

5 commentaires sur « Petits bonheurs de Mai… »

  1. J’ai bien aimé le récap ! Un vrai moment de partage … ❤
    Pour ma part, je suis entrain de passer mes examens donc pas vraiment de moment de détente mais plus de stress et de soirée studieuse ! J'attends les vacances avec impatience … mais vraiment j'ai hâte !
    Pouvoir enfin profiter de la vie 😀
    Je te souhaite plein de bonnes choses à l'avenir 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

