Challenge Photo’ : Juin

Bleu et Grâcieux…

 

Bonjour, bonjour… Un nouveau Challenge Photo pour ce mois de Juin, si vous ne vous rappelez pas de quoi il s’agit, ou si vous découvrez mon blog pour la première fois, je vous invite à aller voir la description ici et ici !

Pour ce qui est du thème de ce mois-ci, le sujet était libre. Du coup, c’est à nous de choisir sur quoi on veut publier… J’ai choisi : « Bleu et Grâcieux ».

Le bleu presque pur de l’océan, la grâce des dauphins joueurs, plongeurs… Le mélange du bleu et du gris ; les couleurs du ciel. Soleil et tempête…

IMG_0364IMG_0369IMG_0373Dauphins, Parc Astérix, Avril 2016.

Et pour ce qui est du choix d’une autre photo’, je choisirais celle du blog de Mon Beau Manoir :

https://monbeaumanoir.com/2016/05/31/sl-week-46-wind/

Certes, c’était plutôt sur le thème du « Vent », mais les voiles de bâteaux qui se découpent sur le ciel bleu ont quelque chose de… magique !

A vos Photo’ pour ce nouveau thème !

2 commentaires sur « Challenge Photo’ : Juin »

Laisser un commentaire

