Petits bonheurs de Juin…

Un petit résumé des bons moments de ce mois !

 

DSCN3360

Center Parc, Sologne, Mai 2008.

Dans la lignée de l’article du mois dernier, (re)découvez-le, je continue de lister tous mes petits bonheurs de ce mois, surtout qu’en ce moment je suis plutôt dans une mauvaise passe au boulot, alors me rappeler toutes ces petites choses, ces moments de bonheur qui ont ponctué ce mois est encore plus important !

Quels sont les évènements marquants (de manière positive !) :

  • 1er Juin : arrivée d’une nouvelle stagiaire (que j’encadre plus ou moins), mais surtout elle est très sympa’ !
  • 4 et 5 Juin : très belle randonnée dans les Pyrénées à Ascou (voir ici) : une façon de s’en mettre plein les yeux et de se ressourcer.

SONY DSC

  • 6 et 13 Juin : soirées films de filles : 20 ans d’écart avec Virginie Efira et Black/White avec Ashton Kutcher.
  • 11 Juin : soirée en amoureux avec Mon Copain : film Retour chez ma Mère (dont je vous ai parlé ici) et pizzeria.
  • 16 Juin : sortie shopping avec les Copines : une jolie robe, un débardeur et un maillot de bain, tout ça pour les ventes privées Pimkie.
  • 17 et 18 Juin : soirée entre copines : danse, restau’, dîner sympa’, le Bar à Chat…
  • 19 Juin : balade à cheval sur les coteaux de Toulouse, très belle vue sur la ville !

IMAG0070

  • 24, 25 et 26 Juin : weekend à Bordeaux pour revoir les Copains et pour la Fête du Vin : de la dégustation, du spectacle Sons et Lumières et un feu d’artifice.

SONY DSC

Voilier le Belem sur les quais de Bordeaux.

  • 26 Juin : qualification des Bleus pour les quarts de final, ce qui ne gâche rien ! (Oui, j’avoue dès qu’il s’agit d’un évènement sportif international, je suis…).
  • Et bien sûr : tous les mardis, cheval !

Et pour vous ? Quels sont les petits bonheurs du mois ?

5 commentaires sur « Petits bonheurs de Juin… »

Laisser un commentaire

