Bonnes vacances tout le monde !

Voilà le mois de Juillet est bien avancé et ces prochains 10 jours sont… ma 1ère période de vacances !

 

Enfin les vacances d’été ! Je crois que ce sont mes vacances préférés, même si j’adore aussi celles de Noël, mais en été, il y a le soleil, la chaleur, les jours qui sont si longs que même en sortant du travail on a l’impression qu’on a encore toute la journée devant nous !

Et puis, pendant les vacances d’été, c’est le moment de partir, de découvrir de nouveaux paysages, de nouveaux horizons… On peut se poser sur une chaise longue, se reposer au soleil, bronzer, se baigner, aller à la plage… Bref, j’adore ces moments !

DSCN4542

Biarritz, Août 2010.

Bien… qu’ai-je de prévu pour ces vacances ? Alors, tout d’abord, j’ai décidé de les découper : 10 jours sur cette semaine de Juillet, une semaine juste avant le 15 Août et… deux semaines en Amérique du Nord, début Septembre !! Je vous raconterai tout…

Pour cette première période, je pars en Bretagne, près de Morlaix… Je ne connais pas du tout cette ville, et en réalité je ne connais que très peu la Bretagne… Ce sera l’occasion de découvrir, et de vous raconter !

baie_de_morlaix_large_rwd

Image de .

Pourquoi vais-je là-bas pourriez-vous vous demander ? Eh bien, mon oncle y fête ses 60 ans et je verrai peut-être le feu d’artifice ! J’espère qu’il sera beau…

Pour la deuxième période, nous faisons 3 jours dans la région de Montpellier avec Mon Copain, à Saint-Guilhem-le-Desert pour être exact… là-encore, je vous raconterai !

saint_guilhem_le_desert

Image d’ici.

Et vous ? Est-ce que vous prenez des vacances ? Vous partez ?

En tout cas, je vous souhaite de passer un très, très bon été le plus ensoleillé possible !

Bonnes vacances, bonne semaine et à Mercredi prochain !!!

4 commentaires sur « Bonnes vacances tout le monde ! »

Laisser un commentaire

