Petits bonheurs de Juillet

Quels sont les petits bonheurs de ce mois ?

 

SONY DSC

Le Di Ben, Juillet 2016.

Comme je vous l’avais dit, depuis le mois de Mai, j’essaie de me rappeler de tous les bons moments, des instants de bonheur que j’ai vécu. C’est toujours bon, ça aide de voir le côté positif, de ne pas se focaliser que sur ce qui se passe mal !

Je l’ai déjà fait pour le mois de Mai et pour le mois de Juin, et j’avoue que cela fait vraiment plaisir de voir que tant de choses sont belles !

Alors quels sont les bons moments de ce mois :

  • 2 Juillet : petite soirée avec des amis pour une crémaillère. J’ai rencontré quelqu’un aussi passionné de chevaux que moi, je ne m’y attendais pas…
  • 3 Juillet : après-midi piscine à la grande piscine de Nakache de Toulouse ! Si vous êtes dans le coin, aller y faire un tour, elle est super !

DSCN3368Center Parc, Sologne, Mai 2008.

  • 8 Juillet : mes premières vacances !! J’adore tellement les vacances d’été !

SONY DSC

La Fage, Aveyron, Juin 2016.

  • 10 Juillet : superbe journée canyoning ! C’était ma première fois et c’était vraiment génial ! Je vous en parlerai prochainement ! Et le clou de la soirée : la finale de l’Euro, certes, on a perdu, mais c’était une très bonne soirée tapas avec des amis !
  • 13 au 16 Juillet : très belle petite semaine en Bretagne, près de Morlaix, dont je vous ai parlé ici.

SONY DSC

Le Di Ben, Juillet 2016.

  • 18 et 19 Juillet : j’ai retrouvé mon téléphone !! Merci à l’humanité ! Je vous l’ai raconté . Et j’ai passé deux jours dans la maison de vacances des parents de Mon Copain. J’adore aller là-bas, même pour un weekend on s’y sent en vacances, au soleil, déconnecté de tout…
  • 23 et 24 Juillet : un nouveau weekend dans la maison de vacances… et toujours autant de bien !

SONY DSC

  • 26 Juillet : soirée en amoureux avec Mon Copain : cinéma Le Monde de Dory et restaurant Pizza Pino. Je vous raconterai mon avis sur le film !
  • 29 Juillet : piscine de Muret ! Super piscine avec des tobogans, grand espace extérieur et bain bullant… Un très, très bon moment !
  • 30-31 Juillet : un très bon weekend avec nos amis Bordelais ! Canoë le Samedi, soleil, bronzage, barbecue… Cela avait vraiment un goût de vacances !
  • Et on continue, tous nos lundi filles avec l’Amour est dans le Pré ! Des moments de détente, de rires, d’amitié…

Et pour vous ? Quels ont été vos petits moments de bonheur de ce mois ? En tout cas, rappelez-vous d’apprécier tous les instants de bonheur qu’on nous offre !

3 commentaires sur « Petits bonheurs de Juillet »

Laisser un commentaire

