Le Calendrier des Blogueuses : Août

Bonjour tout le monde !

Un nouveau mois, donc un nouveau thème pour le Calendrier des Blogueuses !

 

SONY DSC

Côte de Morlaix, Juillet 2016.

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de ce qu’est le Calendrier des Blogueuses. Chaque mois, un nouveau thème sur lequel on doit créer un article : j’ai déjà réalisé plusieurs articles au cours des mois derniers : pour les mois d’Avril, Mai, Juin, Juillet et maintenant, pour ce mois-ci.

Le nouveau thème, tout à fait approprié, est sur les vacances ! Je vous ai déjà parlé d’où et quand je prenais mes vacances : ici, et .

Aujourd’hui, je préfère plutôt vous parler de ce que représentent les vacances pour moi. J’imagine que, comme beaucoup de gens, les vacances ont toujours un goût d’exception, de liberté. C’est un peu comme si avec juste quelques jours de congés, tout était possible, la vie était plus belle, plus lumineuse… On a plus de temps pour soi, pour ses proches ! Si on aime, on peut également découvrir de nouveaux horizons, villes, voire pays. Ou tout simplement profiter de sa famille, de ses amis…

SONY DSC

Pic de Tarbesou, Ascou, Ariège, Juin 2016.

Vu comment j’en parle, vous devez vous douter que j’adore être en vacances ! Plus particulièrement, j’avoue que les vacances de Noël et les vacances d’été sont mes préférées. Les premières parce que j’aime tout ce qui touche à la magie de Noël, les secondes parce qu’elles me rappellent plein de très bons souvenirs. Que j’adore le soleil ! Que j’adore la plage ! Que j’adore bronzer, me balader… Et faire plein d’activités !

SONY DSC

Aveyron, Juin 2016.

Bref, les vacances ont une saveur particulière… Cependant, il ne faut pas oublier que les plaisirs, les moments de joie ont peut tout aussi bien les vivre lors de jours normaux, les weekends sont aussi comme des vacances, qu’il faut savourer ! Et ne pas oublier de vivre tous ces instants avec autant de plaisir que tous les autres !

Carpe Diem !

Et pour vous ? Que représentent les vacances ?

En parlant de ça, je pars près de Montpellier, à très bientôt !

9 commentaires sur « Le Calendrier des Blogueuses : Août »

Laisser un commentaire

