J’ai besoin de vous !

Bonjour à vous !

Je sollicite votre aide !

 

SONY DSC

Brebis Romane, Ferme expérimentale de La Fage, Aveyron.

Cela fait maintenant quasiment 1 an et demi que j’ai créé mon blog.

Au départ, j’avais surtout dans l’optique de vous présenter mes créations de Scrap Booking, de déco’, de puzzle… mes photo’s… Cependant, au fur et à mesure de l’avancée du blog, j’ai également voulu partager avec vous mes réflexions, mes partages avec d’autres blogs, mes intérêts…

Bref, je pense que mon blog a finalement pris une dimension un peu plus personnelle…

Et donc, aujourd’hui, je sollicite votre aide, vos conseils ! J’aimerais beaucoup avoir vos avis, vos opinions, voire vos attentes sur mon blog, sur les articles que je poste.

Toute critique, positive ou négative, est bienvenue, aussi n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez :

  • Les articles sont-ils intéressants ? Si oui/non, pourquoi ?
  • Y a-t-il des rubriques que vous souhaiteriez voir apparaitre/disparaitre/approndies ?
  • Quels sont les points forts/faibles du blog ?
  • Comment puis-je améliorer mon blog ?
  • Que pensez-vous de la déco’ ? Des photo’s ?
  • etc…si vous pensez à d’autres choses !

 

Merci beaucoup pour votre aide et je tâcherai de prendre en compte vos remarques !

SONY DSC

Traite des Brebis Lacaune, Ferme expérimentale de La Fage, Aveyron.

4 commentaires sur « J’ai besoin de vous ! »

  1. Coucou 🙂 Alors, du peu que j’ai peu regardé je trouve ton blog très bien et le contenu semble te correspondre (on sens que tu parles sincèrement sans te prendre la tête, et c’est plutôt cool).

    Après, le conseil que je pourrais te donner c’est de personnaliser un peu plus le graphisme de ton blog pour qu’il colle à tes envies (de voyages et de vacances si je comprends bien ^^). Si cela peut t’aider, le blog de Hello Nobo est extrêmement bien pour ça : pour t’aider à définir ta charte graphique, tes planches inspirateurs etc… Je sais que j’ai adoré faire ça et même si mon blog est toujours pas prêt à sortir au niveau de l’interface, je suis ravie de cette expérience !

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou, après avoir pris le temps de regarder ton blog plus en détail je répond à tes questions:
    1) Les articles sont-ils intéressants ? Si oui/non, pourquoi ?
    Oui les articles sont intéressant. Tu nous fait découvrir beaucoup de choses, notamment de beaux endroits, des activités & visites abordables :).
    2) Y a-t-il des rubriques que vous souhaiteriez voir apparaitre/disparaitre/approndies ?
    Je n’ai pas de préférences là dessus, j’aime beaucoup test articles. Surtout reste toi-même et fait ce qu’il te fait plaisir avant tout.
    3) Quels sont les points forts/faibles du blog ?
    Je dirais je tu as de gros points forts (poids faibles je les dirais dans les questions plus bas ^^) : On voit la sincérité dans ton blog et c’est super important, on voit que tu as plaisir à t’occuper de ton blog, et j’aime beaucoup ta façon d’écrire (simple efficace, avec parfois de l’humour… après tout on n’est pas là pour se prendre la tête :p)
    4) Comment puis-je améliorer mon blog ?Que pensez-vous de la déco’ ? Des photo’s ?
    La mise en page, les menus…ect sont très bien organisés, on s’y retrouve bien. Ce qu’il manquerais c’est une identité visuelle. Un logo, une banière… Si tu veux de l’aide pour ça je peux t’aider. J’ai par exemple fait la banière de https://lestestsdefifi.wordpress.com , ainsi qu’un logo.

    Ps: concernant les photos, elles sont très belles, les paysages sont bien cadrés. Et les photos d’animaux me font toujours craquer ❤ 0:)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

