Sortie cinéma : Comme des Bêtes

Une nouvelle présentation d’un très bon dessin animé :

Comme des Bêtes !

 

2359288-affiche-de-comme-des-betes-950x0-3

Image d’ici.

Bienvenue à New-York !!! (J’ai tellement hâte d’y être pour de vrai !!! Pardon, je m’égare…).

Entrez dans les appartements des gens comme nous (bon moi j’ai pas d’animal, mais vous voyez le topo) et posez-vous la question :

Que font nos petites bêtes lorsque nous ne sommes pas là ? (Il est vrai que maintenant avec les GoPros et autres caméras qu’on attache au collier, on peut finalement résoudre cette question…).

Mais dans ce chouette dessin animé, issu des créateurs de Moi, Moche et Méchant, point de caméras ! Et on va pouvoir résoudre la question en restant toute une journée avec les petits animaux. En fait, ça ressemble un peu à Toy’s Story, mais cette fois-ci, les jouets sont remplacés par les animaux de compagnie.

512019

Image de .

Venez donc découvrir Chloé la chatte obèse qui essaie (vainement) de lutter contre son estomac, Max le petit toutou très fidèle, l’image même du Meilleur Ami de l »Homme ou encore la coquette Gidget, chienne  à l’eau de rose transie d’amour…

Synopsis d’allociné :

La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

(Décidément, en ce moment, ils ne se foulent pas trop…).

A moi de jouer alors ! Une fois que vous fermez la porte de votre appartement, vos petits animaux ne sont finalement pas si désespérés, à vous attendre tristement… Ils ont plutôt des journées bien remplies, entre dévaliser le frigo’, regarder les feuilletons à la télé, se faire masser par l’électroménager…

chloe-comme-des-bêtes

Image qui vient de .

Et puis un jour, la vie du héros, le jeune toutou Max, va être chamboulée par l’arrivée d’un nouveau « copain », le gros chien poilu Duke. Max ne va pas vraiment apprécier cette colocation forcée et va donc essayer de faire chasser Duke. Et au final, ce seront les deux compères qui vont se faire kidnapper par un gang des rues, détestant les humains et mené par un personnage haut en couleur, que je vous laisserai découvrir…

Ce sera donc à tous les petits amis de Max, menés par Gidget, de sauver les deux larrons. Ils vont devoir pour cela faire des alliances imprévues et découvrir les égouts de la ville…

014212

Image qui vient d’ici.

Le film est très sympa’, peut-être toujours un peu plus enfantin qu’un Shrek, mais très original. Les personnages sont très attachants, avec toujours une petite pointe de cliché pour caractériser les animaux de compagnie. L’histoire repose toujours sur l’amitié, le courage, l’amour… un cocktail qui nous parle toujours, même si on peut lui reprocher ses « trop bons sentiments ».

Mais finalement, on passe un très bon moment et on a (presque) envie de foncer dans une animalerie pour adopter une petite bête !

Vous l’avez vu ? Qu’est-ce que vous en avez pensé ?

Pour la bande annonce !

4 commentaires sur « Sortie cinéma : Comme des Bêtes »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s