Petits bonheurs d’Août

Quel bilan pour ce mois-ci ?

 

SONY DSC

Abeille, Jardin Botanique de Montpellier, Août 2016.

Comme je vous l’ai dit, je continue mes bonnes résolutions et je cherche toujours à rester positive, à voir les bonnes choses, les bons côtés du mois passé. Je l’ai fait pour les mois précédents : notamment Juillet, si vous voulez le voir !

Oui, je sais, on est quasiment à la fin du mois de Septembre, et je ne vous parle que des petits bonheurs du mois d’Août… mais fin Août, j’étais dans les derniers préparatifs de mon voyage en Amérique, alors je n’ai pas eu le temps de les écrire.

Mais, c’est réparé !!

Quels sont mes bons moments du mois d’Août ?

  • du 6 au 9 Août : vacances du côté de Montpellier, notamment dans le très beau village de Saint-Guilhem-le-Désert. On a bien profité, entre les superbes paysages, le temps magnifique… Je vous en parlerai plus dans un prochain article.

SONY DSC

Saint-Guilhem-le-Désert, Août 2016.

  • du 10 au 15 Août : vacances et repos à Toulouse. Bon surtout scotchage devant la télé pendant les JO… J’ai vraiment adoré suivre !
  • 16 Août : petite soirée restaurant (invitation !) avec Mon Copain… J’aime ces moments détentes (et gourmands).
  • 19-21 Août : weekend à Bordeaux pour l’Enterrement de Vie de Jeune Fille d’une très bonne copine.

SONY DSC

Place de la Bourse, Bordeaux, Juillet 2014.

  • Weekend du 27 Août : petit repas le vendredi soir chez une Super Copine Toulousaine. Eeeet… le mariage (suite de l’EVJF). Un magnifique mariage, à côté d’Arcachon… J’en rêve !!

SONY DSC

Arcachon, Mars 2013.

  • 31 Août : un joli cadeau de ma Nouvelle Copine de boulot… Merci !

Et vous ? Quels étaient les bons petits moments du mois d’Août ?

6 commentaires sur « Petits bonheurs d’Août »

Laisser un commentaire

