Bilan et petits bonheurs de Septembre

Que dire de ce mois ?

 

SONY DSC

Nénuphars, Jardin Botanique de Montpellier, Août 2016.

Bonjour tout le monde ! C’est vrai que je ne suis pas très présente en ce moment… J’ai pas mal de choses à faire, mais j’essaie quand même de tenir le blog !

Le mois de Septembre se finit (est fini) et donc, comme pour les mois précédents (Août ici), je vous propose mes petits bonheurs ! Ainsi qu’un bilan de mes objectifs que je m’étais fixée pour ce mois. C’est nouveau cette partie, depuis que j’ai commencé mon Bullet Journal (dont je vous parlerai prochainement, mais pour le moment je n’en suis pas assez fière…).

Quels bons moments pour ce mois de Septembre ?

  • du 1er au 15 Septembre : Mon très, très beau voyage en Amérique du Nord (dont je vous parlerai aussi très bientôt !) : Montréal, Québec et New-York…. Ces villes sont vraiment extraordinaires, tellement grandes. Là-bas, tout est gigantesque !

(Pas encore de photo’s, il faut que je les traite, j’en ai plus de 700…).

  • 17 Septembre : le jet-lag était vraiment très éprouvant… du coup Mon Copain m’a bien aidée et s’est tout bien occupé de moi ! Merci à lui !
  • 19 Septembre : une soirée très sympa’ avec les filles ! Et devant l’Amour est dans le Pré, ça fait vraiment très plaisir de les revoir et de se faire une soirée filles (et potins bien sûr !).
  • 24 et 25 Septembre : un weekend très agréable à Bordeaux. Soirée avec nos amis : rigolade, potins, plein de bonnes choses (saines) à manger ! Qu’est-ce que j’aime cette ville… J’espère vraiment pouvoir y revenir !

SONY DSC

Pont d’Aquitaine, Avril 2015.

  • 29 Septembre : Pot de thèse de Valentin… il va me manquer ! Mais il y avait une très bonne ambiance !

Et bien sûr : j’ai enfin repris le cheval tous les mardi !

SONY DSC

Minorquin, Salon du Cheval de Toulouse, Août 2015.

Donc, encore un mois bien rempli, avec plein de très bons moments… Il faudrait vraiment apprendre à en profiter encore plus !

 

Bilan du mois :

  • Mes objectifs fixés (basés sur le Tracker Habits du BuJo) :
    • Faire deux articles par semaine pour le blog… Objectif atteint ? Pas tout a fait réussi ces deux dernières semaines, mais comme je vous l’ai dit, j’avais beaucoup de choses à faire !
    • Lire tous les jours (en particulier le soir), j’ai une énorme PAL à essayer de faire baisser, en plus, cela permet de se détendre de s’évader… Objectif atteint ? Non… (bon, le voyage y est pour quelque chose), mais je vais m’améliorer !
    • Faire du Gym Direct deux fois par semaine… Objectif atteint ? Oui ! Bon moins cette semaine, mais dès Dimanche, on repart !
    • Pas de Coca la semaine (oui je suis en cure de « désintox' »)… Objectif atteint ? Oui !!! Je suis fière de moi ! (Bon, le Vendredi, c’est le weekend, hein !).
    • S’occuper des « mes Images »… Objectif atteint ? Pas du tout… et je pense que c’est mal barré pour la suite….
    • Faire la cuisine… Objectif atteint ? Non, je l’ai vraiment pas assez fait… J’aimerais passer à au moins 3 soirs par semaine, pour essayer de nouvelles choses, manger plus sainement…
    • Reprendre Pokémon et autres jeux vidéos… Objectif atteint ? Toujours pas ! Et je ne pense pas que ce sera pour le mois suivant…
    • Lecture de mes magazines chaque matin… Objectif atteint ? Et oui ! Comme ça, j’évite qu’ils s’accumulent (en prépa’, j’avais à peu près 6 mois de retard…).
    • Améliorer le Bullet Journal au moins une fois par semaine… Objectif atteint ? Non, mais de toute façon, j’aimerais le reprendre intégralement.

3/9 : je crois que je mérite un :  « peu mieux faire »… Bon, mais on continue de rester positive et on se dit que 3 tâches ont été réussies !

 

Et pour vous ? Comment était votre mois ? Quels sont les objectifs que vous vous êtes fixés ? Avez-vous atteint ceux de votre mois précédent ?

8 commentaires sur « Bilan et petits bonheurs de Septembre »

Laisser un commentaire

