Vous aimez ? Eh bien, pas moi !

 

Bonjour !

Un petit article très (tout) léger pour ce début de weekend…

 

Cela fait quelques temps que je vois fleurir sur le Web des petits articles assez rigolos où chacun cite des choses que beaucoup de gens aiment, mais que lui-même déteste.

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve toujours cette idée originale et pleine d’humour, alors j’ai craqué et je me prête également au jeu !

Voici cinq petites choses que je suis sure certains d’entre vous adorent, mais que moi j’éxècre !

  • Le nutella ! Oui, je sais, beaucoup vont crier au scandale, mais je l’avoue j’ai horreur de ça. Bon en même temps, difficile d’apprécier, quand, de base, on n’aime pas le chocolat au lait et les noisettes. Et donc, inutile de vous dire ma colère, lorsque je demande une crêpe au CHOCOLAT ! et qu’on me sert du nutella… Je suis désolée (ou pas), mais on en a pendu pour moins que ça…

Afficher l'image d'origine

Image de.

  • Le film Titanic… J’entends là-encore l’indignation des fans (dont ma soeur), oui mais vraiment, je ne comprends pas ce film… Je m’ennuie, c’est looooooong, le bâteau met 3 heures à couler et en plus, sans même un clapotis…

Afficher l'image d'origine

Image d’ici.

  • Les oranges/clémentines et autres mandarines… J’ai horreur du goût, sans parler de l’odeur ! Donc inutile de vous dire que cette période est particulièrement compliquée pour moi… Et, imaginez le comble : la crêpe aromatisée à la fleur d’oranger (non précisé) et au nutella… Plus qu’à me suicider…

Afficher l'image d'origine

Image qui vient de .

  • Le café/thé… Non vraiment, les boissons chaudes, à part la soupe, je n’y arrive pas. Et pourtant, je me force, j’essaie de goûter une tisane pour la détente, pour s’endormir ou je ne sais quoi, mais… berk !! Rien ne vaut le Coca’… (irrécupérable, vous pensez ?)

Afficher l'image d'origine

Image qui vient d’ici.

  • Le foie gras… Et là, je sens que vous vous dites : « il n’y a plus rien à faire pour elle… »

Afficher l'image d'origine

Image de .

Et vous ? Quelles sont les petites choses que tout le monde aime, mais que vous détestez ?

6 commentaires sur « Vous aimez ? Eh bien, pas moi ! »

  1. OHHHH je te rejoins sur le nutella mais… TITANIC?!!!!!!!NAAAAAAAAANNN SACRILEGE, tu ne peux pas dire ça 😥 (ok j’exagère). Moi je me souviens encore de tout ce que j’ai ressenti en le regardant, j’étais au collège c’était un mercredi après-midi à la maison et après? J’ai été mal pendant une semaine xD Les oranges? Le café? Le thé? Bon et bien je crois que je ne pourrais pas t’inviter manger un morceau à la maison ahah Très sympas cet article 😉

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai beaucoup souris en lisant ton article, c’est vrai que tu aime pas des choses que pleeeeeeins de gens adore ! Moi dans ce genre je n’aime pas par exemple la chantilly alors que tous adores. Et aussi je déteste tout les films fantastiques comme Harry Potter et tout alors que là aussi tout le monde adores ! Bizarre bizarre !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

