Bilan et petits bonheurs d’Octobre

Un retour sur ce mois qui vient de se finir…

 

SONY DSC

Lac Fraseur, Mont Orford, Québec, Septembre 2016.

Eh oui, j’essaie de tenir mes engagements ! J’avais annoncé que j’essaierai de revenir à chaque début d’un nouveau mois sur toutes les choses positives du mois précédent (ici Septembre et Août). Et, depuis que je tiens mon Bullet Journal, je peux aussi vous faire part du bilan de mon mois et des objectifs du mois prochain !

Quels sont les bons moments de ce mois d’Octobre :

  • 6 Octobre : soirée pour fêter la thèse d’une copine. J’ai pu découvrir le super jeu Duplik ! Je vous le recommande si vous aimez les jeux drôles et en groupe.
  • 8 Octobre : après-midi filles avec un petit moment cocooning au salon de thé Chapristea. Un super salon de thé dans Toulouse avec plein de chats trop mignons à caresser.

SONY DSC

Gustave.

  • 14 Octobre : super fête d’anniversaire d’une très bonne Copine ! Merci pour tous les très bons petits canapés ! Et découverte de la boîte-bar l’Eldorado à Toulouse.
  • 17 Octobre : soirée (déchainée) entre collègues ! Vraiment très sympa’ !
  • 27 Octobre : deuxième petite fête pour fêter la thèse d’une autre copine. Encore plein de bonnes choses à manger, surtout des crêpes !
  • du 28 au 1er Novembre : séjour à Paris chez mes parents. J’ai pu revoir ma Meilleure Amie et ma famille, ça fait du bien !

SONY DSC

Pont Neuf, Paris, Août 2013.

Je pense qu’on peut dire que ce mois était gourmand !

Quel bilan pour ce mois-ci ?

Les objectifs fixés étaient (pour rappel) :

  • Faire deux articles par semaine pour le blog.
  • Lire au moins une fois par jour (pour faire diminuer ma PAL).
  • Faire du Gym Direct au moins deux fois par semaine (« il faut bouger, bouger »…).
  • Pas de Coca’ la semaine (on continue la cure…).
  • Traiter mes photo’s de mon voyage en Amérique.
  • Faire la cuisine au moins 4 à 5 fois par semaine (pour manger plus sainement).
  • Reprendre pokémon et autres jeux vidéos.
  • Lecture de mes magazines chaque matin (là aussi, ça s’accumule).
  • Améliorer mon Bu’Jo’ au moins une fois par semaine.

Les objectifs ont-ils été atteints ?

  • Pour les deux articles par semaine : oui, c’est quasiment atteint, mais il faut encore persévérer !
  • Pour la lecture : en bon chemin, mais pas encore tout à fait…
  • Pour Gym Direct : Oui ! Bravo à moi (oui j’ai aussi le droit de me lancer des fleurs !).
  • Pas de Coca’ : hum… il y a eu le pont du 1er Novembre, alors c’est un peu raté…

276079-toutes-les-astuces-pour-utiliser-le-coca-622x0-1

Image d’ici.

  • Traiter mes photo’s : Non, pas du tout atteint…
  • Faire la cuisine : Non, pas du tout atteint, il va vraiment falloir s’améliorer le mois prochain !
  • Pokémon et Jeux vidéos : échec…. et je pense que c’est mal barré pour Novembre…
  • Lecture des magazines : je dois encore m’améliorer !
  • Amélioration Bu’Jo : Oui !! Je l’ai entièrement refait, comme vous avez pu le découvrir ici.

 

Et vous ? Que retenez-vous de votre mois d’Octobre ? Quels sont vos objectifs pour Novembre ?

2 commentaires sur « Bilan et petits bonheurs d’Octobre »

Laisser un commentaire

