Bilan et petits bonheurs de Novembre

Un retour sur le mois de Novembre et mes objectifs fixés pour ce mois de Décembre !

 

SONY DSC

Bonascre, Janvier 2016.

Je continue toujours mon petit bilan mensuel (comme pour Octobre et Septembre). J’apprécie vraiment de revenir sur les petits bonheurs qui ont marqués le mois précédent, ça permet vraiment de prendre du recul, de s’apercevoir que pleins de choses bien se passent bien ! Et j’aime bien fixer mes objectifs pour le mois suivant, lorsqu’on se rend compte qu’on les a (plus ou moins) réalisés, c’est une sacré satisfaction !

Que dire des petits bonheurs de Novembre ?

  • 2 Novembre : petite surprise de Mon Copain qui est revenu plus tôt que prévu de son séjour à Paris pour me faire plaisir !
  • 4 Novembre : soirée en amoureux avec Mon Copain qui m’a invitée au restaurant !
  • 5 Novembre : crémaillère d’amis : plein de bonnes choses à manger et visite de leur appartement avec leur cuisine gigantesque !
  • 11-13 Novembre : séjour à Paris pour les 25 ans de ma Meilleure Amie et première raclette de la saison.

imag0091

Tour Montparnasse, Paris, Août 2013.

  • 18 Novembre : on a joué les « luxueux » avec Mon Copain en goûtant le très, très bon restaurant : la Table d’Auzeville, si vous êtes à proximité de Toulouse, je vous le recommande ; la purée est à tomber !
  • 19 Novembre : deuxième soirée raclette… L’hiver a vraiment du bon !

648x415_raclette-traditionnelle-peut-etre-transformee-changeant-plusieurs-ingredients

Image de .

  • 22 Novembre : apéro’ entre copines cavalières. C’était une très bonne idée qui nous a permis de mieux faire connaissance.
  • 26-27 Novembre : weekend avec nos amis Bordelais ! On a enfin mis le sapin ! Et visité le marché de Noël de Toulouse ; très bonne galette, crêpe et aligot !

SONY DSC

  • 28 Novembre : pot de thèse et restaurant pour la thèse d’une très bonne copine. Une super ambiance !

Encore un mois gourmand, plein de fromages !

Que dire du bilan de ce mois ?

Les objectifs fixés étaient (pour rappel) :

  • Faire deux articles par semaine pour le blog.
  • Lire au moins 5 fois par semaine (pour faire diminuer ma PAL).
  • Faire du Gym Direct au moins deux fois par semaine (« il faut bouger, bouger »…).
  • Pas de Coca’ la semaine (on continue la cure…).
  • Faire la cuisine au moins 4 à 5 fois par semaine (pour manger plus sainement).
  • Reprendre pokémon et autres jeux vidéos.
  • Lecture de mes magazines chaque matin (là aussi, ça s’accumule).
  • Améliorer mon Bu’Jo’ au moins une fois par semaine.
  • Finir mes ScrapBookings (je vous ferai un article).
  • Finir le traitement des photo’s de l’Amérique du Nord.

Les objectifs ont-ils été atteints ?

  • Pour les deux articles par semaine : oui, c’est totalement atteint ! Je peux me dire « Bravo ! », non ?
  • Pour la lecture : en bon chemin, mais pas encore tout à fait…
  • Pour Gym Direct :  pas cette fois-ci… Les Dimanche sont un peu passés à la trappe…
  • Pas de Coca’ : hum…un peu trop de pots de thèse, de longs weekends… donc là, c’était compliqué.

vign-coca

Image d’ici.

  • Traiter mes photo’s : oui !! Enfin, et j’ai même commencé à écrire des articles.

SONY DSC

Lower Manhattan, New York, Septembre 2016.

  • Faire la cuisine : Non, pas du tout atteint, il va vraiment falloir s’améliorer le mois prochain !
  • Pokémon et Jeux vidéos : échec…. mais je pense qu’avec les vacances de Noël, je vais enfin pouvoir m’y remettre.
  • Lecture des magazines : peu réussi au début du mois, mais c’était mieux pour les deux dernières semaines. Il faut encore s’améliorer !
  • Amélioration Bu’Jo : non peu réalisé ce mois-ci… On verra le mois prochain !
  • Finir les Scrap’ : oui !! Et je vous montrerai celui pour le mariage d’amis.

Bon bilan beaucoup plus mitigé que le mois dernier, mais j’ai quand même réussi à finir les Scrap’ et les photo’s !

 

Quel est votre bilan du mois de Novembre ? Quels sont vos objectifs pour Décembre ?

2 commentaires sur « Bilan et petits bonheurs de Novembre »

Laisser un commentaire

