Petit bilan de Noël 2016

Encore un très bon moment…

 

noel

Image de .

Je vous l’ai expliqué plusieurs fois, Noël est ma saison préférée. Pour tout ce qu’on peut y faire : retrouver sa famille, ses amis, décorer son appartement, acheter un sapin, faire les marchés de Noël…

Et,  on ne va pas se mentir, ce que j’aime aussi pendant la période de Noël, ce sont les cadeaux ! J’adore offrir des surprises, me creuser la tête pour faire plaisir à mes proches… et j’aime aussi beaucoup chercher à savoir ce que les autres ont prévu de m’offrir !

Noël 2016 est certes terminé, mais j’ai envie de revenir un peu sur ces bons moments… Dans ma famille, on fête Noël en trois fois : le réveillon du 24 au soir avec la famille de mon père, le 25 à midi avec la famille de ma mère et le 26 au soir uniquement avec mes parents, mon frère, ma sœur et Mon Copain.

Les repas sont toujours succulents : foie gras, saumon et sa sauce à l’aneth, jambon blanc à l’ananas et ses petites purées, chapon farci et ses tagliatelles fraiches, bûche caramel-kiwi ou fruits rouges…

J’avais également envie de vous présenter les cadeaux que j’ai eu la chance de recevoir (et voir si ça correspond à ma Wish List). Ce n’est pas pour faire un étalage, mais bien parce que j’ai envie de vous les partager, d’exprimer ma joie et de me rappeler que j’ai de la chance ! Et qui sait, vous aurez peut-être des idées pour de futurs Wish Lists ou pour de futurs cadeaux à offrir !

Quelques accessoires de scrapbooking :

Un peu de décorations :

Culture (enfin, si on peut dire…) :

Beauté et accessoires :

Un séjour et un jeu :

Et vous ? Comment se passe Noël ? Qu’avez-vous reçu pour les fêtes ?

4 commentaires sur « Petit bilan de Noël 2016 »

  1. Ping : Segelyacht

Laisser un commentaire

