Merci !

Merci, merci, merci !

 

photo-1

Aujourd’hui, j’écris un petit article spécial pour remercier une très bonne amie blogueuse !

J’ai nommé Dedeyhello ! J’ai été vraiment très contente de faire sa connaissance l’année dernière. C’est grâce à elle que j’ai pu mettre en place et développer mes Défis Photo’s sur ma Page Facebook. Je vous encourage vivement à y participer ! Je propose un nouveau thème chaque semaine et si j’ai suffisamment de photo’s, je les publie dans un article dédié, comme celui-là.

Avec Dedeyhello nous avons commencé plus ou moins ensemble nos Défis Photo’s, et nous nous sommes donc mutuellement aidées à leur développement.

Dedeyhello continue également les siens, mais sous une autre forme : elle propose maintenant un thème différent chaque mois, sous forme de concours, avec une récompense à la clé. Si vous voulez plus de détails, c’est par ici !

photo-3

C’est dans le cadre de cette entraide que Dedeyhello m’a remerciée en m’offrant ces superbes bracelets qu’elle a faits elle-même !

photo-2

Si vous en voulez un, vous n’avez plus qu’à participer à ces Défis !

Voilà, pour tout ça, Dedeyhello, je te remercie !!! Merci à toi ! Je suis vraiment très contente d’avoir fait ta connaissance !

2 commentaires sur « Merci ! »

  1. Merci beaucoup, ton article fait chaud au coeur, ça m’a beaucoup touché 🙂 <3.
    Je vais bientôt re participer à tes défis photos d'ailleurs, j'attend d'avoir fini mes rendus du premier semestre pour la fac ^^.
    Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance aussi, et merci pour cette belle attention avec l'article, c'est super gentil 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

