26 ans et toutes mes dents : Bilan !

Le 22 Février dernier c’était mon anniversaire…

 

Bonsoir tout le monde ! Je sais, je suis un peu en retard pour l’article du Vendredi, mais j’étais dans l’avion, de retour de Houston (environ 13 heures de voyage quand même…), donc ce sera exceptionnellement, l’article du Samedi !

Comme je vous l’avais sûrement déjà dit (dans mon premier Liebster Award notamment), le 22 Février, c’est mon anniversaire ! Donc, dans cet article, j’ai envie de revenir sur ce que j’ai fait pour fêter mes 26 ans, et sur tous les magnifiques cadeaux que j’ai eu la chance de recevoir. Une fois encore, je le rappelle, je ne présente pas cette liste pour me vanter ou pour étaler mes présents, mais bien pour vous les présenter, que vous puissiez en apprendre plus sur moi, sur mes goûts, et, qui sait, que vous puissiez vous en inspirer s’ils vous plaisent !

SONY DSC

Etant donné que je suis partie pour Houston le Vendredi suivant mon anniversaire, je n’ai donc pas pu le fêter le weekend du 25, j’ai donc préféré le fêter avant (oui, oui, je sais, certains diront que cela porte malheur, on verra…). L’année dernière, j’avais décidé, pour mes 25 ans, de faire une grande soirée où j’avais réuni tous mes amis (vous pouvez retrouver la description ici). Cette année, j’ai préféré le fêter en deux fois : une première fois à Toulouse et une deuxième fois à Bordeaux.

Pour Toulouse, j’ai préparé toute la nourriture moi-même : apéro’ dînatoire, j’ai aussi ajouté un peu de décoration : nappes colorées, serviettes en papier et gobelets « anniversaire » (toujours dans le régressif, j’adore) et ballons gonflables ! J’avais également organisé deux jeux d’ambiance : un premier, le Killer Game qui peut se jouer tout au long de la soirée. Il s’agit de proposer à chacun un défi qu’il doit faire faire à un autre invité, si la personne a réussi son défi, elle a « killé » son adversaire et elle récupère sa mission et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. Le deuxième jeu était un simple « Ni Oui, Ni Non », qu’on a lancé à un moment précis de la soirée. On avait donné à chaque invité une pince à linge, lorsqu’il était éliminé par quelqu’un, il devait lui donner sa pince à linge. Mes amis se sont cotisés pour m’offrir de très beaux cadeaux en rapport avec Star Wars (je vous rappelle que je suis fan !). J’ai donc eu un cahier de coloriage (pour lutter contre le stress), un livre type « Où est Charlie ? », mais Charlie étant remplacé par Chewbacca et la première trilogie (en terme de chronologie, donc les I, II et III). J’ai donc enfin la collection complète en DVDs !!

SONY DSC

Il m’ont également fait une superbe surprise avec un très beau bouquet de fleurs colorés, déposé dans un vase Maison du Monde que j’avais repéré dans ma Wish List de Noël. Merci, merci à eux ! Pour toutes ces attentions, pour lire mon blog, pour leur bonne humeur…

Pour Bordeaux, nous étions trois à fêter notre anniversaire en même temps. Nous avons organisé une soirée crêpes à l’aide de deux appareils « Crêpes Party » qui permettent de réaliser 6 mini-crêpes chacun, et nous avions également préparé une trentaine de « grandes » crêpes pour lancer la soirée. Les pâtes à crêpes étaient neutres ; ni sucrées, ni salées, afin que chacun puisse y mettre ce qu’il voulait dessus. Nous avions également préparé une fondues de légumes : des légumes crus, carottes, concombres, champignons, tomates… à plonger dans une sauce yaourt-boursin. Là-encore, j’ai eu la chance d’avoir de magnifiques cadeaux ! J’ai notamment eu un trépied pour mon appareil photo’, qui me permettra (je l’espère) d’améliorer mes photo’s de nuit. En clin d’œil, j’ai reçu un guide pour un mariage parfait, car ils savent que c’est un de mes grands rêves ! Et, une superbe idée, personnalisée qui m’a vraiment plu : une photo’ de tous mes amis en puzzles de 1000 pièces (je vous rappelle que j’adore en faire !). Ils ont également ajouté une carte cadeau Cultura, qui m’a permis d’acheter de nombreux accessoires pour mon prochain Scrapbooking : un album sur New-York.

Bien sûr, là-encore, je les remercie ! Merci à eux pour toutes ces magnifiques idées, merci à eux d’être toujours là, malgré la distance et d’être si adorables !

Et pour finir, le jour J, j’ai eu (en plus d’une invitation dans un magnifique restaurant, la Table d’Auzeville), un magnifique sac à main rouge Desigual de la part de Mon Copain… Merci, merci !

SONY DSC

Que pensez-vous de ces magnifiques présents ? Certains vous inspirent-ils ? Les avez-vous déjà ? Comment aimez-vous fêter votre anniversaire ?

Un commentaire sur « 26 ans et toutes mes dents : Bilan ! »

Laisser un commentaire

