TOP 5 Séries

Le début des TOP 5… Et, pour aujourd’hui, mes 5 séries préférées !

 

Bon, ça a l’air facile comme ça, mais en fait, je ne m’étais pas encore posée la question… Je n’ai pas vu autant de séries que certains, mais j’ai tendance à en regarder peu, mais jusqu’à la fin (si fin il y a…).

Alors, une petite liste des séries que j’ai regardé (regarde) :

  • Friends, j’ai regardé l’intégrale en révisant mon Bac. Deux épisodes (avec une bonne glace vanille !), puis deux heures de boulot, deux épisodes et re-boulot ect…

ob_bcc27b_28c79aac89f44f2dcf865ab8c03a4201

Image qui vient de .

  • Docteur House, j’ai aussi commencé en Terminale et j’adorais regarder la série en faisant des puzzles.

dr-house-wallpaper-007

Image qui vient d’ici.

  • Les Frères Scott, ah superbe série qui marque finalement mes débuts dans les séries américaines… Certes, leur vie de lycéen est quasi’ impossible, mais vraiment j’adore, je me prends complètement à l’histoire !

3052177723_1_3_fNYAJXrh

Image de .

  • Heroes, bon là… je suis très déçue… aucune fin, parce qu’ils n’avaient plus d’argent. J’ai eu un faux espoir avec cette sorte de « suite » sortie cet hiver, mais en fait il n’y avait rien à voir… On est donc toujours en suspens…
  • Esprit Criminel, série policière assez (très) sombre… J’aime beaucoup, plein de suspens, on a toujours envie de savoir la suite ! Par contre… regarder ça toute seule, en pleine nuit fout la trouille ! Heureusement que le beau Derek Morgan amène un peu d’humour !

449247652-jpg

Image d’ici.

  • NCIS, sûrement ma série policière préférée ! J’aime tous les personnages et j’aimerais vraiment, vraiment une petite romance, un peu de passion entre Tony et Ziva. De plus, contrairement à Esprit Criminel, cette fois, il y a de l’humour ! Je suis en train de la revoir en entier.

2012castgroupphoto_ncis-1

Image qui vient de .

  • Castle, le summum des séries policières humoristiques ! Il faut que je la reprenne intégralement, je n’ai pas vu les dernières saisons…
  • Once Upon a Time, j’ai trouvé cette série vraiment très originale : les contes de fées version vie de tous les jours ! De même que pour Castle, il faut que je reprenne tout !

tumblr_nrwpt2rY7q1rgxw63o1_1280

Image qui vient d’ici.

  • FBI portés disparus, c’est vrai que je regarde beaucoup de séries policières, ça vient de ma mère…
  • Starsky et Hutch, et voilà la raison de pourquoi je regarde autant de séries policières. Ma mère adore cette série et depuis, elle m’en a fait découvrir beaucoup.
  • 24 heures chrono’, là je suis dégoûtée qu’il n’y ait pas de fin.
  • Person of Interest, ma nouvelle découverte… J’adore ! Mais par contre, maintenant j’ai peur de mon ordinateur et de mon Smartphone…

51SEmh8lTaL._SX940_

Image de .

  • Grey’s Anatomy, celle que je suis à fond (mais toujours en français), donc j’attends toujours la suite ! Mais je trouve que ça s’essouffle, j’aimerais une fin !

greys-anatomy-cast

Image d’ici.

Voilà… je crois que j’ai fait une liste relativement exhaustive. Et maintenant, je choisis mes 5 préférées :

  • Friends, c’est vieux, mais vraiment j’adore !
  • Grey’s Anatomy, je les ai regardé en Français, en allemand et en anglais et je suis fan !
  • Les Frères Scott, une série finie et qui m’a tenu en haleine et accompagné tout au long de ma jeunesse.
  • NCIS, je regarde depuis un petit moment et je me suis vraiment attachée aux personnages.
  • Castle, j’apprécie l’humour de cette série.

 

Et pour vous ? Quelles séries vous regardez ? Quelles sont celles que vous préférez ?

12 commentaires sur « TOP 5 Séries »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.