Ma Wish List de Noël 2016

Dans 30 jours très exactement, ce sera Noël !!

 

rouge-boules-de-noe%cc%88l-par-petr-kratochvil

Image d’ici.

Et oui, ça y est, dans un mois (enfin !) ce sera Noël ! Bon, en réalité, pour moi ça commence surtout le 24 Décembre. Je devrais même dire le 9, puisqu’on se fait un Noël entre amis également.

Et donc, il est grand temps de préparer sa liste au Père Noël. C’est vrai que, généralement, je préfère les surprises. J’adore ne pas savoir ce que je vais avoir et faire confiance à mes proches pour trouver ce qui me ferait plaisir ! Bon, après, je comprends tout à fait que tout le monde n’ait pas la possibilité, la patience de se décarcasser pour trouver de beaux cadeaux. Donc, pas de panique, j’ai prévu quelques idées ! Même si j’ai trouvé que cette année, c’était un peu plus dur que les autres…

Livres et DVDs

Certains sont peut-être comme Mon Copain et se diront : « Des DVDs ?? Mais pourquoi faire ? Ça prend de la place… » Certes, cependant, les films que j’ai adorés, j’aime les avoir en DVDs, pour les regarder comme je veux, pour les collectionner. Oui, je pense avoir un peu l’âme d’une collectionneuse…

Les trilogies Star Wars : mes parents ont les films, mais maintenant, je veux les miens !

Images de et .

La saison 12 de Grey’s Anatomy : je les ai tous, depuis la saison 1 !

grey-s-anatomy-saison-12-coffret-dvd

Image de .

Le livre illustré Harry Potter 2 : j’ai eu le 1 au Noël dernier et les illustrations sont vraiment superbes !

harry-potter-la-chambre-des-secrets_5574141

Image qui vient de .

Décorations

J’adore la déco’ ! J’adore mettre de nouvelles choses dans mon appartement, des nouvelles couleurs, des nouveaux objets…

Un beau vase : ça obligera (peut-être) enfin Mon Copain à m’offrir des fleurs !

Des exemples de chez Maison du Monde : en haut à gauche, en haut à droite, au milieu à droite, en bas à gauche et en bas à droite.

Des petits objets dont j’aurai l’utilités : j’arriverai encore à les caser !

Une boite à punaises, un crochet mural ou un porte-éponge (tout ça chez Pylones).

Et voilà ! C’est déjà pas mal je pense…

Et pour vous ? Qu’est-ce que vous demandez au Père Noël ?

41 commentaires sur « Ma Wish List de Noël 2016 »

  1. Oh c’est rigolo de voir les envies de chacune 🙂
    Je comprends que tu aies envie d’avoir tes propres DVD de Star Wars ^^’ Personnellement, je suis allée m’acheter Harry Potter à l’école des sorciers en livre parce que c’est le seul qui manquait à ma collection !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.